Règles d’utilisation et décharge de responsabilité

A propos de Fextish.com

Fextish.com est une communauté d’échange d’objets pour adultes sur Internet.
Ce site est 100% gratuit et permet à ses membres de rentrer en contact les uns avec les autres !

Règles d’utilisation

1. Les annonces de professionnel ne sont pas acceptées sans notre accord préalable. Contactez-nous !
2. Fextish.com se réserve le droit de refuser une annonce ou bien d’en suspendre la diffusion, sans préavis ni compensation quelconque à l’annonceur.
3. Seule la diffusion d’annonce de produits originaux est autorisée (appareils électroniques, CD, DVD, Bluray, vêtements et accessoires de marques…).
4. La vente de copie est considérée comme de la contrefaçon et peut être sanctionnée par deux ans d’emprisonnement et 300000 euros d’amende (article L335-2 du Code de la Propriété intellectuelle).
5. Le membre est responsable du contenu de son profil, de ses annonces et des photos qu’il insère sur le site.
6. Les photos insérées dans les annonces doivent représenter le bien proposé, être libres de droits ou de la propriété du membre.Si celles-ci comportent des photos de personnes, l’annonceur doit avoir l’autorisation de ces personnes pour les utiliser.
7. Les photos d’annonces peuvent être pornographiques si elles correspondent aux exigences précédemment énoncées. Dans ce cas, elles ne seront visibles qu’aux membres inscrits.
8. La photo utilisée comme photo de profil doit être également libre de droit. Elle peut être une illustration ou bien la photo du membre lui-même, à l’exclusion de tout autre chose.
9. Il est interdit sur Fextish.com:
d’indiquer dans le titre ou le contenu d’une annonce des coordonnées (adresse, email, téléphone…) ou des liens Internet.
de publier une annonce de produits illégaux (drogues, substances illégales, dangereuses ou illicites, cosmétique, médicament, parapharmacie, armes à feu, explosifs, pièges de chasse…).
– de proposer plusieurs biens par annonce.
– de publier plusieurs annonces pour un même bien.
– de déposer une annonce dans un but publicitaire quelconque.
– de proposer des services sur ce site (massages, prostitution ou autres).